Le Forum des AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des AMIS

Enjoy your life
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build Parangon Pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliux
Explorateur de forum
Explorateur de forum



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Build Parangon Pve Empty
MessageSujet: Build Parangon Pve   Build Parangon Pve EmptyJeu 29 Mar - 0:51

Salut !
Le but de ce build est tout simplement de pouvoir tout faire (et plutôt bien Smile )


Javelot d'éclair
Javelot cruel (Elite, près du havre de Yohlon)
"Tenez bon !"
"Ne vous rendez jamais !"
Hymne de flamme
"Attaquez les yeux !"
Refrain agressif
Sceau de retour

Je l'utilise avec les caractéristiques suivantes :
11+1 en maitrise de la lance
10+1+3 en commandement
10+2 en charisme

J'ai tenté bon nombre de builds et celui là est celui qui me réussi le plus. Les points de caractéristiques sont modulables mais il faut tout de même garder 12 en charisme pour assurer les 3 secondes de brulures pour l'hymne de flamme, et ne jamais être à court d'énergie.

Voici comment l'utiliser (c'est plutôt simple ^^) :
Tout d'abord, on lance le refrain agressif (que l'on n'aura plus jamais à relancer si l'on se débrouille pour lancer continuellement des chants et des cris). C'est surement le skill majeur de ce build car il permet d'attaquer plus vite et donc de faire plus mal et de gagner plus d'adrénaline. Smile
On se débrouille pour spammer les cris "Tenez bon !", "Attaquez les yeux !" et le chant Hymne de flamme.
Dès que le niveau de vie du groupe est suffisamment faible, on lance "Ne vous rendez jamais !", et dès que l'on veut affaiblir/tuer un ennemi, on utilise les 2 sorts relatifs à la maitrise de la lance.
(N'hésitez pas à lancer le cri 'attaquez les yeux!" si vous manquez de mana, par exemple avant de lancer "Tenez bon !".)

Effets du build : augmente l'armure, la regen, les chances d'infliger des coups critiques et des brulures pour tout le groupe. Permet aussi d'infliger des dégats modérés et la blessure profonde à un ennemi en particulier.




Précisions sur les skills :


Javelot d'éclair (cout : 5 Energie, rechagement : 6sec)
[Nightfall] - Si cette attaque réussit, elle inflige +8..20 points de dégâts de foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure.


Javelot cruel (cout : 7 adrénaline)
[Nightfall] - Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 points de dégäts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 5..20 secondes.


"Tenez bon !" (cout : 15 Energie, rechagement : 30sec)
[Nightfall] - Pendant 5..20 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.


"Ne vous rendez jamais !" (cout : 5 Energie, rechagement : 20sec)
[Nightfall] - Pendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1..5.


Hymne de flamme (cout : 5 Energie, lancement : 1sec, rechargement : 10sec)
[Nightfall] - Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1..3 secondes.


"Attaquez les yeux !" (cout : 4 adrénaline)
[Nightfall] - Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30..75% de chances d'infliger un coup critique.


Refrain agressif (cout : 25 Energie, lancement : 2sec, rechagement : 20sec)
[Nightfall] - Pendant 5..25 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.


Sceau de retour (lancement : 5 sec, rechagement : 20sec)
[Nightfall] - Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5..15% de santé et 1..4% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.


Voilou, si vous pensez que quelques modifs (notamment au niveau des caractéristiques) sont nécessaires, n'hésitez pas !! Very Happy

PS : Et si vous avez un build P pour l'UW je suis preneur aussi (On peut toujours rêver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
masi
Explorateur de forum
Explorateur de forum
masi


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Build Parangon Pve Empty
MessageSujet: Re: Build Parangon Pve   Build Parangon Pve EmptySam 14 Avr - 19:26

gg mais je veut que tu essaye contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Juliux
Explorateur de forum
Explorateur de forum



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Build Parangon Pve Empty
MessageSujet: Re: Build Parangon Pve   Build Parangon Pve EmptyDim 15 Avr - 23:11

lol ^^
Je pense que j'arriverai jamais à trouver un build P qui puisse t'avoir ^^. (Mais pourquoi pas un build Rt? Smile )
Ce build, je le rappelle est pve ^^. Il ne donnera rien en 1V1, vu que tout repose sur les cris, chants, et qu'on ne regagnerai pas 6 en mana après chaqun de ces sorts (12 en charisme), mais 1 ^^ (car une seule personne bénéficiant des chants et cris).

PS : Avec Maxou, on a trouvé un build P qui pourrai rendre bien en 1V1, il faut encore avoir les points de balthazar nécessaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Parangon Pve Empty
MessageSujet: Re: Build Parangon Pve   Build Parangon Pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Parangon Pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un build G anti-G
» build Rodeur/Guerrier
» tous les build farm
» petite liste de build pvp/gvg
» [Build] G/En Fissure Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des AMIS :: Le Forum des AMIS :: Guild Wars :: Builds :: Parangon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser