Elémentaliste/Envoûteur
Magie de l’air (12+1+3), Conservation d’énergie (10+1), Magie de l’inspiration ( 8 ) Eclair foudroyant, Globe de foudre, Choc spirituel (E), Bourrasque, Drain d’enchantement, Mantra de résolution/Drain de pouvoir, Affinité aérienne, Sceau de résurrection
Elémentaliste/Moine
Magie de la terre (12+1+3), Conservation d’énergie (10+1), Prières de guérison ( 8 ) Lapidation, Flamme d’obsidienne, Glyphe d’énergie (E), Protection contre l’ennemi, Protection de contact, Glyphe d’énergie mineure, Reviviscence, Glyphe de sacrifice
Nécromant/Moine
Magie du sang (12+1+3), Prières de protection 12, Moisson des âmes (3+1); Regard du vampire, Choc de l’ombre, Guérison des affections, Esprit protecteur, Rituel de sang, Egide, Conversion des maléfices, Offrande de sang (E)
Moine/Elémentaliste
Prières de guérison (12+4), Faveur Divine (2+1), Prières de protection (8+1), Magie de l’eau 10; Armure de brume, Purification des conditions, Martyre (E), Prières de guérison, Guérison de groupe, Egide, Glyphe d’énergie mineure, Sceau de résurrection
Moine/Nécromant
(x2 : Faveur Divine (12+1+3), Prières de protection (9+1), Magie du sang 9; Revers de fortune, Intervention divine (Contemplation de la Pureté, Sceau de dévotion—selon les joueurs), Guérison des affections, Esprit protecteur, Gardien, Voile sacré, Offrande de sang (E), Bienfait divin
Guerrier/Nécromant
Maîtrise de l’épée (12+1+3), Force (12+1); Tranche-artère, Entaille, Taillade de Galrath, Coup de diversion, Fureur guerrière (E), Sceau de résurrection, Caresse contagieuse
Nécromant/Elémentaliste
Magie du sang (12+1+3), Magie de l’air 12, Moisson des âmes (3+1), Magie de la mort (0+1); Regard du vampire, Choc de l’ombre, Siphon de vie, Eblouissement, Bourrasque, Offrande de sang (E), Voyage nécrotique, Sceau de résurrection