Le Forum des AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des AMIS

Enjoy your life
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Farm) A/En Sin Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgardien
Mini pet
Mini pet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

(Farm) A/En Sin Style Empty
MessageSujet: (Farm) A/En Sin Style   (Farm) A/En Sin Style EmptyDim 10 Juin - 18:55

Depuis le skill élite d'A de Faction Silhouette le farm s'est pas mal multiplié,voici un build qui vous permettra grâce à l'En de copier la silhouette pour une plus longue durée...

-Le build:
(Farm) A/En Sin Style Echodesarcaneshh1(Farm) A/En Sin Style Silhouettevp2(Farm) A/En Sin Style Fouleedelombreoo6(Farm) A/En Sin Style Echappatoireobscurxs0(Farm) A/En Sin Style Empathiedo2(Farm) A/En Sin Style Coupdulotusnoirtt6(Farm) A/En Sin Style Attaquedelaraigneenoirewv4(Farm) A/En Sin Style Harpondeconvulsionsj7

1-Echo des Arcanes
2-Silhouette (élite)
3-Ombre de hâte
4-Echappatoire obscure
5-Empathie
6-Coup du lotus noir
7-Attaque de l'araignée noire
8-Crocs incisifs

Caractéristique:
Maitrise des Dagues: 10 + 3
Arts des Ombres: 11 + 1 + 3
Attaques Critiques: 9 + 3
Magie Domination: 4

Pour les insignes le mieux reste la Bénédiction pour la mana.

Vous n'êtes pas obligé mais je vous conseil ces dagues là :
(Farm) A/En Sin Style Luntogc3

PS:Beaucoup de runes sup mais c'est pas grave car avec Silhouette vous vous prenez casiment aucun dégat appart les skills qui n'ont aucune cible et qui font des dégats mais ça reste assez rare,donc pour votre armure même la 1ère du jeu suffit,mais pour plus de sureté vous pouvez prendre une défense maximum (70)

-Comment ça marche ?:

Simple,vous allez dans un endroit sécurisé où les ennemis ne passe pas si possible,lancez echo des arcanes et pendant l'incantation d'echo des arcanes faite ombre de hâte (pour ne pas perdre de temps) avancez devant un groupe d'ennemis et choisissez une cible avant de rentrer dans leur aggro lancez silhouette,allez sur votre cible et lancer dans l'ordre empathie,coup du lotus noir,attaque de l'araignée noire et crocs incisifs (si votre silhouette est presque fini refaite la nouvelle silhouette) ensuite recommencer le combo,si votre cible est morte faite un echappatoire obscure pour mettre fin a l'ombre de hate et revenir à votre position de départ.

/!\ Attention /!\:
-Ne faites jamais Echappatoire obscure quand vous êtes sous Ombre de hâte et que vous n'avez pas tuer votre cible,ce n'est pas dangereux mais vous fait perdre du temps.

-Faites bien votre Ombre de hâte pendant l'incantation de Echo des Arcanes sinon il sera suprimer et vous n'aurez qu'une Silhouette,et attention aux aggro des En ou N ennemis avant l'incantation de Silhouette qui ne vous tue peut être pas mais suprime votre Echo des arcanes.

-Avec ces caractéristique vos silhouette dureront 20 secondes le temps du copiage de la Silhouette par l'Echo Des Arcanes,donc si vous n'avez pas relancez la 2ème Silhouette avant que la 1ère est fini vous ne pourrez donc pas lancer la 2ème (donc évitez les armes qui prolonge les enchantements).

-Où utiliser ce build ?:

Idéal si vous êtes à 2 ou 3 voire même solo pour la plage fissure,il vous permettra d'éliminé facilement les écailleux antiques,les troncs et avec plus de difficulté les araignées.
La première salle de l'UW2 peut être vidé grâce à ce build.
Quelques boss des 3 jeux dont Rago,Sulfur et Galigord

Il y a un défaut,si vous tuez un ennemis après votre téléportation,à cause des dégénération,vous n'allez rien droper...mais contre les boss fournaise comme Rago quitte à mourrir avec lui vous allez rez juste à coté Smile

Pour info PM mon A IG:Idun De Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

(Farm) A/En Sin Style Empty
MessageSujet: Re: (Farm) A/En Sin Style   (Farm) A/En Sin Style EmptyMer 13 Juin - 20:04

merci pour le build ^^
mais c'est dommage que je n'ai pas d'Envouteur pve
Revenir en haut Aller en bas
Asgardien
Mini pet
Mini pet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

(Farm) A/En Sin Style Empty
MessageSujet: Re: (Farm) A/En Sin Style   (Farm) A/En Sin Style EmptyJeu 14 Juin - 18:14

Le build est pour assassin première profession,les envouteurs peuvent aussi le faire mais je vois pas l'intêret car une seule caractéristique utile domination (pour runes),enfin j'ai beaucoup parler du farm avec mon envouteuse d'où a mon avis la confusion,je posterai celui d'envouteur une autre fois car je suis absent pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Farm) A/En Sin Style Empty
MessageSujet: Re: (Farm) A/En Sin Style   (Farm) A/En Sin Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Farm) A/En Sin Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les build farm
» El Terre - farm minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des AMIS :: Le Forum des AMIS :: Guild Wars :: Builds :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser