alors c'est un poseur d'esprit qui soutient tout le groupe, il donne tout son sens au pull
le principe: poser en premier la preservation, la douleur et la melodie du sang pcq ce sont les esprits qui tiennent le plus longtemps puis apres on pose les autres qui durent moins longtemps (melodie des ombres,dissonance etc
les skills:
-douleurs
-melodie des ombres
-melodie du sang
-dissonance
-compagnon de creation
-preservation (elite) ou voyage ou seigneur de rituel en fct de la disponibilite
-recuperation
-rez: chair de ma chair ou renaissance en fct de l'endroit (fissure:renaissance, chef tonnerre plutot chair de ma chair par exemple
)
le matos:
armure au choix
bandeau de communionavec rune sup de communion
et rune mineure de puissance d'invocation et restauration+vigeur sur l'armure
baguette et focus de communion (moi je prefere la baguette 20% +5nrj>50% et le focus 20/20, car le defauts des esprits est leur temps de rechargement et leur vitesse (plutot lenteur dans ce cas la) d'invocation)
les stats:
communion 15 (11+1+3)
restauration 12 (11+1) (pour avoir 3 fleches de regen avec preservation)
puissance de l'invoc 9 (8+1) on y met le reste quoi :p
l'interet de ce poseur d'esprit est la multi fonction
douleur et melodie du sang: 2 esprits pour causer des degats
dissonance: interrompre
melodie des ombres: aveugler certains G, R, ou A les rendant inefficaces
preservation et recuperation: soutenir le heal des moines
une fois les esprits poses, on a plus grand chose a faire si ce n'est taper a la baguette...
toutefois les reposer qd ils sont detruits et recharges est important, avec compagnon de creation je n'ai jamais eu aucun probleme de mana
en cas de coup dur, on est charge de rez les membres du groupe en plein combat (c'est toujours plus utile que de taper a la baguette )
pour ce qui est de la formation:
-il est clair et evident que les esprits de heal doivent etre poses un peu en retrait mais pas trop loin non plus car leur portee n'est pas illimitee
- les esprits de douleurs et melodie sanglante seront poses plutot a l'avant, sur la ligne de front car ce n'est pas trop grave s'ils sont detruits, les autres membres du groupes se chargeront des degats
- la dissonance et la melodie des ombres doivent etre place un peu en retrait de la ligne de front, pour garantir leur portee de tir et pour eviter qu'ils ne soient detruits car mine de rien ils sont tres important, la dissonance genant fort les caster et la melodie des ombres reduisant les degats physiques
cette formation est tres theorique car on sait bien que ca bouge bcp durant les combats mais mine de rien ca change bcp
a ne jamais faire: poser les esprits les uns sur les autres... un mobs caste un sort de zone et hop plus aucun esprits ne survit... toujours les espacer
preservation n'etant qd meme pas a la sortie de kaineng j'ai mis qques propositions d'autres skills elites:
-voyage: assome les personne immobilisees: agit un peu comme dissonance
-seigneur de rituel: diminue le temps de rechargement des rituels d'asservissements: agit un peu comme compagnon de creation
petite parenthese: les rituels d'asservissement NE SONT PAS CONSIDERES COMME DES SORTS
au niveau des interrupts ou des skills comme retour de flamme c'est tres utile a savoir: n'ayez pas peur de caster votre esprit en ayant un retour de flamme sur vous