salut a tous voilà pour avoir passé un peu de temps a regardé les videos du pantheon des heros avec la team forgot the ghostlyyyyy une team full Necro +1 Rodeur qui a plusieur victoire a son actif mais pas imbatable je precise.
donc j ai noté les builds des joueurs mais pas complet pour certain ( il n utilise pas toute leur comp donc difficile de demandé lol)
Necro/RitualisteNamei était si gaieSort --- Magie de restauration
Vous tenez les cendres de Namei pendant un maximum de 45 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 15.. 79 % de santé et aucune énergie.
Récupération(ou rétablissement mais pas d info sur l esprit)
Rituel d'asservissement --- Magie de restauration
Crée un esprit de niveau 1.. 11. Les alliés (autre que des esprits) dans sa portée bénéficient d'une régénération de santé de + 1.. 3. Cet esprit disparaît au bout de 15.. 47 secondes.
VieRituel d'asservissement --- Magie de restauration
Crée un esprit de niveau 1.. 11. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 1.. 5 point(s) de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 30 secondes.
Arme de protectionSort d'altération d'arme --- Magie de restauration
Pendant 5.. 11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme de protection qui lui confère une régénération de santé de + 2.. 4 et 50 % de chances de bloquer les attaques.
Guérison du corps et de l'âmeSort --- Magie de restauration
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20.. 121 points. Cette cible perd une condition pour chaque esprit allié dans votre zone.
Arme de remède [Elite]
Sort d'altération d'arme --- Magie de restauration
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15.. 79 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition.
Transfert d'espritSort --- Magie de restauration
L'esprit le plus proche de vous perd 15.. 79 points de vie. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 3 points de vie pour chaque point de vie perdu
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Necro/ElementalisteProtection de stabilitéSort de protection --- Magie de la terre
Vous créez une Protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 10.. 26 secondes, les alliés dans la zone autres que des esprits ne peuvent pas être assommés.
Animation de serviteurs squelettesSort --- Magie de la mort
Visez le cadavre le plus proche pour animer deux horreurs squelettiques de niveau 0.. 13 .
Os broyés [Elite]
Enchantement --- Magie de la mort
Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0.. 12 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
Goût de la mortSort --- Magie de la mort
Prend jusqu'à 100.. 420 points de vie à l'allié mort-vivant visé.
Nova mortelleEnchantement --- Magie de la mort
Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26.. 105 points de dégâts et souffrent d'Empoisonnement pendant 15 secondes.
FielMaléfice --- Magie de la mort
Pendant 30 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1.. 4 points de dégâts pour chaque seconde où le Fiel est actif.
Puits du profaneSort de puits --- Magie de la mort
Visez le cadavre le plus près pour créer un Puits du profane à cet endroit. Pendant 8.. 21 secondes, les ennemis présents dans la zone sont privés de tous leurs enchantements et ne peuvent pas êtres visés par d'autres enchantements ( 50 % de risques d'échec avec Magie de la mort 4 ou moins).
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Necro/MoineMains du guérisseur [Elite]
Enchantement --- Prières de guérison
Pendant 10 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle est soignée de 5.. 37 points de vie.
Guérison des autresSort --- Prières de guérison
Soigne l'allié de 35.. 190 points de vie.
Regard de JameiSort --- Prières de guérison
Soigne l'allié de 35.. 190 points de vie.
Esprit de protectionEnchantement --- Prières de protection
Pendant 5.. 24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10 % de ses points de vie maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Necro/EnvouteurExtrême hâteMaléfice --- Malédictions
Pendant 5.. 21 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents attaquent 25 % plus vite, mais ont 15.. 52 % de chances de manquer leurs attaques.
Empreinte du faucheur [Elite]
Maléfice --- Moisson des âmes
Pendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de - 1.. 5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 10.. 18 points d'énergie.
Lien parasitaireMaléfice --- Malédictions
Pendant 20 secondes, l'ennemi visé subit une dégénération de santé de 1. Lorsque le Lien parasitaire prend fin, vous récupérez 30.. 126 points de vie.
Appréhension (pas d info sur la comp a venir)
Ame barbeléeMaléfice --- Malédictions
Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 15.. 31 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.
Toile d'interruptionMaléfice --- Aucune caractéristique associée
Vous interrompez la cible ennemie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie est victime du maléfice de Toile d'interruption. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est interrompu à nouveau.
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Necro/MoineTransfert de santéSort --- Prières de guérison
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100.. 138 % des points de vie perdus.
Vainqueur dépouillé [Elite]
Maléfice --- Magie du sang
Pendant 1.. 33 seconde(s), chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25.. 105 points de vie.
Marque de subversionMaléfice --- Magie du sang
Pendant 4.. 10 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un de ses alliés, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 10.. 97 points de santé.
Enchantement de fléau (pas d info sur la comp a venir)
Guérison néfasteMaléfice --- Prières de châtiment
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15.. 84 points de dégâts sacrés.
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Rodeur/ParangonChanson de concentrationChant --- Commandement
Pendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.
Zéphyr véloceRituel de la nature --- Survie
Crée un esprit de niveau 1.. 11. Pour les créatures dans sa portée (sauf les esprits), toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30 % du coût en énergie de base en plus. Cet esprit disparaît au bout de 15.. 47 secondes.
Tir du serment [Elite]
Attaque à l'arc --- Expertise
Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50 % de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
Tir de diversionAttaque à l'arc --- Expertise
Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 1.. 17 point(s) de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Tir sauvageAttaque à l'arc --- Adresse au tir
Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez + 13.. 29 points de dégâts.
Sceau de RésurrectionSceau --- Aucune caractéristique associée
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
voilà j espére satisfaire votre curriosité dommage que tous les builds ne soient pas complet j espére pouvoir apporter plus d info sur les comps incompletes...